(1) : Mauvaise conjugaison du verbe avoir au subjonctif présent
(2) : Avec l'auxiliaire avoir, le participe s'accorde avec le COD s'il est placé avant l'auxiliaire. "les" aies (les messages) => masc. pluriel
Ca commence bien ^^
(1) : Mauvaise conjugaison du verbe avoir au subjonctif présent
(2) : Avec l'auxiliaire avoir, le participe s'accorde avec le COD s'il est placé avant l'auxiliaire. "les" aies (les messages) => masc. pluriel
Ca commence bien ^^
Héhéhéhé^^j'ai jamais dit que j'étais parfait non plus, hein^^ (moi aussi j'aurais besoin d'une bonne correction...)
drek'thar wrote:ok merci beaucoup les gars
je veux bien que vous me corrigiez, c'est super sympa_ de votre part ( surtout si ça peut m'aider à m'améliorer )
Zut Jinzo m'a fait peur j'espère n'avoir rien oublié
Si un truc qui me tient à coeur : une phrase commence par une majuscule et finit par un point ! La ponctuation c'est toujours important ; c'est moins chiant à lire...
Bonsoir ! Je suis Mario57, 16 ans. Je suis tombé dans les jeux vidéo avec la N64 et plus particulièrement son fameux Rayman. Je suivais le site depuis quelques temps déjà (pour scruter les nouvelles de Rayman Origins) et je me suis dit que ce serait une bonne idée de m'inscrire au forum. D'autant plus que je me suis remis aux Rayman ces derniers temps avec la sortie de Origins, qui pour l'avouer est bien jouissif. Sinon je ne suis pas spécialement passioné de jeux vidéo mais plutôt de musique et guitare.
Bonjour, je viens d'arriver sur le site, je suis ravie de rejoindre la communauté et je suis très satisfaite du travail effectué pour récupérer les musiques.