À peu près les mêmes habitudes. Fantbob, JDG, Mea, quelques autres gens de PressStartButton (même si j'apprécie moyennement Punky_Boy… il a un joli orgueil, et en fait parfois des caisses dans ses vidéos. Mais je regarde quand même, au final :p), ceux du NESBlog (vraiment bien que ces gens s'intéressent de près au jeu-vidéo, et vont parfois plus loin que le simple divertissement

), puis Nostalgia Critic (pour ce dernier, faudrait que je m'intéresse un peu à ce qu'il y a d'autre chez TGWTG… Rien que Benzaie, je n'ai pas vu beaucoup de vidéos de lui, mais j'ai adoré). J'ajouterais Elarcis aussi, qui fait des trucs plutôt pas mal, et a en général de bons goûts, ainsi qu'Atomium (découvert via JV.com), que je regarde de temps en temps.
Et histoire de faire découvrir : j'aime beaucoup les vidéos de
Ashikara. Des analyses courtes, mais très intelligentes, sur divers sujets liés au jeu-vidéo. C'est plutôt unique en son genre, ça amène des réflexions en s'orientant vraiment sur les mécaniques des jeux, leurs aspects culturels, etc… La critique de Super Mario Sunshine, par exemple, donne un point de vue vraiment pertinent sur le jeu (à côté, Hooper dit à peu près la même chose, mais le fait en 2 heures ^^). Très intéressant, et peu connu. Je recommande chaudement.

(le seul défaut, c'est peut-être l'humour, un peu aléatoire

)
Pour parler un peu de Cyprien et Norman… Les deux, j'accroche moyen. Ils sont doués, mais utilisent un humour assez facile, et qui est un peu épuisé maintenant (et plus très efficace quand on en connaît les mécaniques) : celui qui consiste à prendre un élément de la vie quotidienne, et à le caricaturer. Le public s'y reconnaît, et se marre parce que "Ah ouais, c'est vraiment ça ! C'est tellement con, en effet".
C'était utilisé un peu par Dany Boon, Roumanoff et Foresti il y a un certain temps (ceci dit, j'apprécie beaucoup les trois), ça a été largement démocratisé par Gad Elmaleh (je mentirai si je prétendais ne pas aimer ce qu'il a fait non plus), et on retrouve ça un peu partout maintenant, de la toile (vidéos, memes, BD) jusqu'à d'autres médias (la série Bref, par exemple). Tantôt c'est très bien utilisé, tantôt c'est juste appliqué, et je trouve que c'est un peu le cas avec ces deux là (surtout Cyprien, Norman encore certaines de ses vidéos m'ont franchement fait marrer).
Ce qui m'embête un peu, c'est qu'on peut tout faire avaler avec cet humour : on peut facilement faire semblant de caricaturer, alors que c'est totalement différent de la réalité, mais ça marchera quand même (le spectateur acceptera la caricature pour ne pas se laisser dépasser). La vidéo sur le café de Cyprien, par exemple, y a absolument rien que je trouve vraiment authentique dans ce qu'il dit, mais on a quand même l'impression qu'il parodie en se basant sur du vécu.
Bref, ça reste très bien fait, mais pas trop mon truc. J'aime davantage l'humour qui prend justement des situations extravagantes, comme le Palmashow, le Golden Show, 10 MAP à ses débuts (ils deviennent un peu lourdingues, maintenant, alors que j'appréciais davantage quand ils étaient juste débiles, même si là encore ça dépendais des vidéos^^), ou
asdfmovie.
(ceci dit je crois que c'est Norman qui est parti à pétaoushnock avec Crunch… J'en ai vu un peu, et c'est vraiment bof, le blog des vacances qu'on n'a pas

)
Remarque, il y a bien un Youtuber comme ça qui fait des "podcasts" (en vrai c'est pas des podcasts, ça à rien à voir. Jump-cut serait plus correct) dont j'avais bien apprécié le style de jeu, mais j'ai plus le nom. Faudra que je retrouve.^^'