« Splinter Ray » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Personnage  
{{Personnage  
| Nom = Splinter Ray
| Nom = Splinter Ray
| image = [[Image:Splinterray.png|150px|center|''Splinter Ray'']]
| image = [[Image:Splinterray.png|160px|''Splinter Ray'']]
| alignement = Bon
| alignement = Bon
| apparaît dans = ''[[Rayman Legends]]''
| apparaît dans = ''[[Rayman Legends]]'' (Xbox 360 et Xbox One)
| interprété par = [[Douglas Rand]]
| interprété par = [[Douglas Rand]]
| sexe = Masculin
| sexe = Masculin
Ligne 14 : Ligne 14 :
*''Cet article concerne le personnage de [[Rayman Legends]]. Pour le succès de [[Rayman Legends]], voir l'article [[Splinter Ray (succès)‏‎]].''
*''Cet article concerne le personnage de [[Rayman Legends]]. Pour le succès de [[Rayman Legends]], voir l'article [[Splinter Ray (succès)‏‎]].''


'''Splinter Ray''' est un personnage qui apparait dans les versions Xbox 360 précommandées de ''[[Rayman Legends]]'', ainsi que les versions Xbox One du même jeu.  
'''Splinter Ray''' est un personnage qui apparait dans les versions Xbox 360 et Xbox One de ''[[Rayman Legends]]''.  


==Description==
==Description==
Ligne 24 : Ligne 24 :
==Dans ''[[Rayman Legends]]''==
==Dans ''[[Rayman Legends]]''==


Sur Xbox 360, on ne pouvait obtenir Splinter Ray que grâce à un code spécial fourni aux joueurs qui ont précommandé ''[[Rayman Legends]]''. Il était disponible dès le début d'une partie.  
Sur Xbox 360, on ne pouvait obtenir Splinter Ray que grâce à un code spécial fourni aux joueurs qui ont précommandé cette version de ''[[Rayman Legends]]''. Il était disponible dès le début d'une partie.
 
Sur Xbox One, il faut amasser 28 000 [[Lums (Rayman Origins)|Lums]] pour pouvoir l'incarner.


D'autres personnages apparaissant dans ce jeu font référence à Sam Fisher : Les [[Crapaud espion|Crapauds espions]].
D'autres personnages apparaissant dans ce jeu font référence à Sam Fisher : Les [[Crapaud espion|Crapauds espions]].


<br clear="all" />
{{clear}}


{{ProtagonistesRaymanLegends}}
{{ProtagonistesRaymanLegends}}

Version du 30 septembre 2014 à 19:34

Splinter Ray
Splinter Ray
Alignement Bon

Apparitions {{{apparitions}}}
Localisation {{{localisation}}}
Voix {{{voix}}}

Sexe Masculin
Espèce Espèce de Rayman
Situation {{{situation}}}

Proches {{{proches}}}

Statut Héros espion
Ce héros furtif a rarement été repéré par les habitants de la Croisée des Rêves. Il se déplace comme une ombre et marmonne sans cesse des théories conspirationnistes...
—Description dans la Galerie des Héros, Rayman Legends

Splinter Ray est un personnage qui apparait dans les versions Xbox 360 et Xbox One de Rayman Legends.

Description

Splinter Ray est un être qui appartient à la même espèce que Rayman. Il porte une tenue identique à celle d'un célèbre héros d'Ubisoft : Sam Fisher, de la série Splinter Cell. Elle est composée d'une combinaison noire, de gants noirs, de chaussures noires et de lunettes de vision nocturne. Ses cheveux sont identiques à ceux de Rayman.

Il existe un autre héros espion dans la Croisée des Rêves : Glob Cell.

Dans Rayman Legends

Sur Xbox 360, on ne pouvait obtenir Splinter Ray que grâce à un code spécial fourni aux joueurs qui ont précommandé cette version de Rayman Legends. Il était disponible dès le début d'une partie.

Sur Xbox One, il faut amasser 28 000 Lums pour pouvoir l'incarner.

D'autres personnages apparaissant dans ce jeu font référence à Sam Fisher : Les Crapauds espions.