Funky Ray

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Funky Ray
Funky Ray
Alignement Bon

Apparitions Rayman Legends (versions Wii U, Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch), Rayman Adventures
Voix Douglas Rand

Sexe Masculin
Espèce Espèce de Rayman
Situation Habitant de la Croisée des Rêves

Héros


Proches {{{proches}}}

Statut Vivant

Funky Ray, également appelé Ray Funky, est un personnage qui apparait dans plusieurs jeux Rayman réalisés avec l'UbiArt Framework.

Description

Funky Ray est un être qui appartient à la même espèce que Rayman. Il porte une perruque violette en forme de coupe afro, des lunettes vertes, une capuche jaune, un tee-shirt violet où est représenté le logo d'Ubisoft, des gants blancs, des chaussures jaunes et blanches.

Il ressemble au costume de "Disco" que Rayman peut porter dans Rayman contre les Lapins Crétins

Apparitions

Rayman Legends

Ce héros groovy est une récompense exclusive pour les joueurs qui ont participé à la compétition dans Rayman Legends Challenges App. C'est un challengeur hors pair qui veut devenir le plus grand champion de la Croisée des Rêves !
—Description dans la Galerie des Héros, Rayman Legends (version Wii U)
Comme tu peux le deviner, ce héros très groovy passe beaucoup de temps devant la glace pour s’occuper de sa coupe. Mais attention, derrière ces lunettes se cache un vrai champion prêt à relever tous les défis.
—Description dans la Galerie des Héros, Rayman Legends (version PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch)

Funky Ray n'était accessible qu'aux joueurs qui avaient téléchargé Rayman Legends Challenges App sur Wii U avant la sortie du jeu. Il était disponible dès le début d'une partie.

Sur Xbox One et Playstation 4, il faut amasser 100 points Uplay pour pouvoir l'incarner.

Sur Nintendo Switch, Funky Ray est disponible dès le début d'une partie.

Rayman Adventures

Il adore les paillettes, tout ce qui brille et qui fait mal aux yeux, et c'est un fan des coupes des années 70. Ses rêves les plus fous vont devenir réalité, les pages mode de la gazette de la Croisée annoncent le retour des pattes d'eph !
—Description dans la Galerie des Costumes, Rayman Adventures

Dans ce jeu, Funky Ray apparait une nouvelle fois en tant que personnage jouable. Pour pouvoir l'incarner, il faut amasser 1500 gemmes ou acheter le Pack Groovy dans la Boutique. La description de ce pack l'appelle Ray Funky.