« Nuée maléfique » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
Poing Bleu = Poing volant
Aucun résumé des modifications
Ligne 24 : Ligne 24 :
==Phase finale==
==Phase finale==
La dernière phase a lieu sur le mont Olympe, avec trois plates-formes flottantes, et deux cochons volants pour sauter. La nuée maléfique prendra sa forme finale, un démon géant. Le joueur doit utiliser ses [[Poing volant|poings volants]] pour éliminer définitivement le boss.
La dernière phase a lieu sur le mont Olympe, avec trois plates-formes flottantes, et deux cochons volants pour sauter. La nuée maléfique prendra sa forme finale, un démon géant. Le joueur doit utiliser ses [[Poing volant|poings volants]] pour éliminer définitivement le boss.
{|
| [[File:Hades' Hand Phase 1.jpg|thumb|320px|La première phase du combat]]
| [[File:Hades' Hand Hit.jpg|thumb|320px|La nuée après avoir pris un coup]]
|-
| [[File:Hades' Hand Phase 2.jpg|thumb|320px|La seconde phase du combat]]
| [[File:Hades' Hand Phase 3.jpg|thumb|320px|La troisième phase du combat]]
|}


{{ProtagonistesRaymanLegends}}
{{ProtagonistesRaymanLegends}}

Version du 29 septembre 2014 à 09:02

Nuée maléfique
Alignement Mauvais

Apparitions {{{apparitions}}}
Voix {{{voix}}}

Sexe {{{sexe}}}
Espèce Créature de la nuit
Situation {{{situation}}}

Proches {{{proches}}}

Localisation Olympus Maximus
Résistance 3 HP
Attaques Contact

Statut {{{statut}}}

La Nuée maléfique est le boss de l'Olympus Maximus, et aussi le boss final du jeu Rayman Legends.

Apparence

La nuée maléfique est composée des créatures de la nuit, déjà rencontrées autre part dans l'Olympus Maximus. Elle prend trois formes différentes pendant la bataille.

Phase 1

Cette phase de la bataille a lieu dans la section infernale de l'Olympus Maximus, avec beaucoup de statues à l'arrière-plan. Le boss prend la forme d'une main flottante. Le joueur doit utiliser le poing volant pour détruire les créatures qui la forment. Si le joueur ne les détruit pas toutes pendant un certain intervalle, la main se reformera. Une fois détruite, elle prendra son deuxième forme.

Phase 2

La deuxième phase de la bataille a lieu dans un endroit venteux, où il y a deux grosses lames de scies flottantes. Les créatures de la nuit sortiront de deux statues à l'arrière-plan, et prendront le forme de deux petits démons.

Phase finale

La dernière phase a lieu sur le mont Olympe, avec trois plates-formes flottantes, et deux cochons volants pour sauter. La nuée maléfique prendra sa forme finale, un démon géant. Le joueur doit utiliser ses poings volants pour éliminer définitivement le boss.

La première phase du combat
La nuée après avoir pris un coup
La seconde phase du combat
La troisième phase du combat