« Les Langues avec Rayman » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Lopokus (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 23 : Ligne 23 :
}}
}}


'''''Les Langues avec Rayman''''' est un jeu éducatif basé sur l'univers de [[Rayman]], faisant partie de la série ''[[Rayman Jeu d'action pour réviser]]''. Il est sorti pour la première fois en 1997 sur PlayStation et PC.  
'''''Les Langues avec Rayman''''' est un jeu éducatif basé sur l'univers de [[Rayman]], faisant partie de la série ''[[Rayman Jeu d'action pour réviser]]''. Il est sorti pour la première fois en 1997 sur PlayStation et PC. Son but est d'aider le joueur à intégrer les concepts de base d'une langue étrangère.
 
==Gameplay==
''Les Langues avec Rayman'' est un jeu de plates-formes 2D en scrolling multidirectionnel. Le gameplay est le même que celui de [[Rayman Junior]]. L'objectif de [[Rayman]] est de trouver la lettre d'Andrew. Tout au long du jeu, Rayman doit résoudre les questions fondées sur la langue afin de trouver le bon chemin à travers les niveaux. Sur son chemin, il est aidé par [[Magicien|le magicien]], [[Andrew]] et [[Betilla|Betilla la fée]].
En appuyant sur R2 pendant un niveau, le Magicien ou Betilla donnent des indices sur la façon de résoudre les problèmes. Lorsque tous les niveaux sont complétés, Rayman a accès au [[Le repère de Mr Dark|répère]] de [[Mr Dark]], un niveau final du [[Le Château des Délices|château des délices]] sans contenu éducatif.


==Voir aussi==
==Voir aussi==
Ligne 31 : Ligne 35 :


{{Rayman Jeu d'action pour réviser}}
{{Rayman Jeu d'action pour réviser}}
[[en:English with Rayman]]
[[pl:Rayman Uczy Angielskiego]]


[[Catégorie:Jeux éducatifs]]
[[Catégorie:Jeux éducatifs]]
[[Catégorie:Jeux Rayman]]
[[Catégorie:Jeux Rayman]]

Version du 12 décembre 2015 à 18:46

Les Langues avec Rayman
{{{image}}}
Publié par Ubi Soft
Développé par Ubi Soft

Animation Boris Dolinet et Jean-Claude Dandrieux
Character design {{{character design}}}
Chef de projet Valérie Beaufils
Conception {{{conception}}}
Direction artistique Emmanuelle Cosso (voix)
Développement {{{développement}}}
Game design Philippe Blanchet, Christophe Cavelan, Grégory Chandèze, Sébastien Faucou, Sacha Gentilhomme, Serge Hascoët, Jean-Marc Marcin et Frédéric Mayer
Graphismes Alexandra Steible (personnages)
Éric Pelatan (décors)
Infographie Nicolas Bocquillon, Stéphanie Daoud, Guillaume Grimonprez et Laurent Pelletier
Ingénieur du son {{{ingénieur du son}}}
Level design {{{level design}}}
Musique Daniel Masson (Introduction et Conclusion)

Nathalie Drouet, Rémi Gazel et Frédéric Prados

Production Ludimedia
Production sonore {{{production sonore}}}
Programmation Olivier Couvreur, Hervé Boulo, Frédéric Compagnon, Jerôme Corbé, François Mahieu, Téodor Adrian, Banciu Cosmin, Moïse Madalin, Nicolae Marin et Popescu Valeriu
Scénario {{{scénario}}}
Sound design {{{sound design}}}

Date de sortie 1997
Genre Plates-formes 2D
Gameplay Un joueur
Plates-formes PlayStation, PC/MS-DOS
Moteur de jeu {{{moteur de jeu}}}
Évaluation 9-15 ans
Média CD-ROM

Les Langues avec Rayman est un jeu éducatif basé sur l'univers de Rayman, faisant partie de la série Rayman Jeu d'action pour réviser. Il est sorti pour la première fois en 1997 sur PlayStation et PC. Son but est d'aider le joueur à intégrer les concepts de base d'une langue étrangère.

Gameplay

Les Langues avec Rayman est un jeu de plates-formes 2D en scrolling multidirectionnel. Le gameplay est le même que celui de Rayman Junior. L'objectif de Rayman est de trouver la lettre d'Andrew. Tout au long du jeu, Rayman doit résoudre les questions fondées sur la langue afin de trouver le bon chemin à travers les niveaux. Sur son chemin, il est aidé par le magicien, Andrew et Betilla la fée. En appuyant sur R2 pendant un niveau, le Magicien ou Betilla donnent des indices sur la façon de résoudre les problèmes. Lorsque tous les niveaux sont complétés, Rayman a accès au répère de Mr Dark, un niveau final du château des délices sans contenu éducatif.

Voir aussi

Modèle:Rayman Jeu d'action pour réviser