Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,327
Eh bien moi, je n'ai même pas réussi à finir le jeu en mode Casual. Trop dur le boss de fin (et encore, je crois pas qu'il s'agisse du vrai boss de fin
).
Bienvenue par chez nous, Dragolden ! Je vais profiter de ton arrivée pour regarder les vidéos de tes niveaux par Saturn histoire de voir ce quoi il ressort.![]()
J'ai découvert Rayman avec le tout premier, sa version playstation, qui était l'un de mes jeux favoris; j'ai aussi joué aux niveaux Par Ses Fans à l'époque, et je salivais de pouvoir utiliser l'éditeur mais je n'avais pas cette version là![]()
Et aujourd'hui vous vous doûtez que je ne peux qu'apprécier Redemption ! (Que je place sans problèmes dans le top 5 de mes jeux préférés)
Et j'ai enfin pu mettre mon nez dans l'éditeur ! Je réalise notamment les niveaux de New Dawn (https://raydistributor.com/content/RAY-TTRZ-76), qui est encore loin d'être complet à l'heure où j'écris ces lignes, mais je m'amuse comme un fou, notamment avec les fée trigger pour faire des boss![]()
Je regarde aussi des animes, le meilleur de tous : Akame Ga Kill
J'ai hâte de découvrir la version complète, la démonstration de la dernière mise à jour en date me fait déjà saliver !![]()
Redemption rentre également dans mon top 5, juste derrière Dragon Quest VIII et Zelda Majora's Mask !
Tes niveaux ont vraiment l'air super bien faits, félicitations ! Je ne savais même pas qu'on pouvait faire autant de choses avec ReDesigner. Par contre, ils me paraissent beaucoup plus difficiles que le jeu original. Je me pense qu'ils me donneraient du fil à retordre, surtout avec les différences de gameplay avec l'original, comme par exemple les anneaux volants qui fonctionnent différemment.![]()
Pour rappel où ça en est :
![]()
(Et sans compter les éventuels extra après le 13ème niveau)
La suite est pas encore méga avancé, j'ai moins la fibre de l'éditeur en ce moment![]()
Et avec ça y a l'envie de bien faire puis-ce que Blue Mountain est mon monde préféré ! Donc je préfère ne pas précipiter les choses![]()
Redemption rentre également dans mon top 5, juste derrière Dragon Quest VIII et Zelda Majora's Mask !
C'est le Dragon Quest 9 que j'ai connu de mon côté !
J'y ai même rejoué assez récemment, mais j'avais un peu du mal avec quelques mécaniques un peu vieillottes de rpg![]()
Mais je ne peux que saluer la qualité de ces jeux
En effet, on voit bien que l'outil n'est pas conçu pour gérer une telle complexité, donc félicitations pour avoir réussi malgré tout !
J'imagine qu'il n'a pas été conçu à l'origine pour une telle utilisation, donc on peut déjà s'estimer heureux que ça fonctionne.Heureusement on peut appuyer sur L pour cacher les liens dans l'éditeur depuis une certaine mise à jour, mais c'est vrai que l'éditeur pourrait être amélioré.