Topic de présentation

Au fait j'ai vu qu'il n'y avait plus trop de monde pour Rayman BD,
Est-ce que vous pensez que je pourrais participer ?(Il me semble que la dernière bd date un peu mais corrigez moi si je me trompe)

Bienvenue, Glaciana ! Le projet RaymanBD est en effet abandonné depuis longtemps, mais si tu souhaites le reprendre, on peut en discuter. Comment aimerais-tu participer ?

Bienvenue, Glaciana ! Le projet RaymanBD est en effet abandonné depuis longtemps, mais si tu souhaites le reprendre, on peut en discuter. Comment aimerais-tu participer ?
Et bien j'aimerais peut être pas faire de choses trop ambitieuses pour le moment alors je pensais faire des petits gags de quelques case (reprendre la bd ou l'améliorer me paraît un peu compliqué sachant qu'elle date un petit peu, et puis j'aimerais commencer par le commencement)

Allo! Mon nom est Edge, je suis plus active sur les fourms anglains mais je comance de venir ici! Je suis franco ontrien pis je ne peux pas ecrit en francais tres bien, main je va apprande pas etre ici je panse!

Allo! Mon nom est Edge, je suis plus active sur les fourms anglains mais je comance de venir ici! Je suis franco ontrien pis je ne peux pas ecrit en francais tres bien, main je va apprande pas etre ici je panse!
t'inquiète pas va, ça permettra de nous améliorer mutuellement, que se soit en anglais ou français.

Salut 😇 je suis astro_collection ! Vous m'avez surment déjà vu sur Instagram / tiktok / X / facebook / discord !

J'adore la collection de produits dérivés de Rayman ! Que ce soit les figurines, peluches, objets promotionnel ! J'ai rejoint ce site pour échanger avec de vrais passionnés et surtout pour contribuer au RayWiki Rayman marchandise ! Si quelqu'un peut m'expliquer comment je peux faire pour vous mettre de jolie photo ce sera avec plaisir ! Voici un aperçu de ma collection ( vous pouvez aussi me suivre sur insta " rayman_museum " )

Attachments

• IMG_20250405_181029_929.jpg
    IMG_20250405_181029_929.jpg
    125.4 KB · Views: 298
Ok c'est noté, d'ailleurs j'ai aussi un compte Instagram Glaciana_ssbu, où je fais la plupart du temps des fanart de JV

Bonjour c'était pour vous dire que je ramène un nouveau dans le forum il devrait pas tarder à se présenter.

Bienvenue Elodot, je présume que c'est toi l'ami de Glaciana alors !

Et bienvenue Astro aussi !

Back