- Tings
- 63,145
Tous ces jeunz de nos jours pendant les RDs avec leurs noms colorés quand c'est réservé à l'équipe du site, le wookieesme frappe encore ! 
J'en ai abusé. Comme je serais jamais modo, au moins je profite une petite journée d'être spécial.
C'est l'évolution du wokisme ? La phase 2 du boss ?le wookieesme
J'en ai abusé. Comme je serais jamais modo, au moins je profite une petite journée d'être spécial.
J'aime ce genre de coïncidenceC'est rigolo parce que le 8 c'est aussi mon numéro de maillot![]()
Eh ben, vous êtes bien exigeants. Moi, je ne demande jamais rien.Askip tous les RD c'est pareil, y'a des gens qui demandent des couleurs perso et comme Plum est trop gentil il s'exécute.
C'est quand les Chewbacca femelles se laissent pousser les poils... attends, c'est pas déjà le cas ?C'est l'évolution du wokisme ? La phase 2 du boss ?le wookieesme![]()
J'ai mal à mon Star Warsles Chewbacca
J'ai mal à mon Star Wars![]()
Désolé, je trouvais ça plus drôle dit comme ça.
Et puis j'en connais pas d'autres de toute façon.![]()
Mon ressenti depuis ~2015![]()
J'avoue.En fait, Star Wars après la trilogie originale, c'est un peu comme les Pokémon après Rouge et Bleu. Il y a parfois de l'idée, mais rien ne vaut l'original.
Moi, je peux me permettre de citer l'épisode spécial Noël.(Il n'a d'ailleurs jamais existé et il n'a jamais était question d'un quelconque film, et à la moindre question vous vous ferez Ordre 66 à vue, jeunes padawans !)
En fait, Star Wars après la trilogie originale, c'est un peu comme les Pokémon après Rouge et Bleu. Il y a parfois de l'idée, mais rien ne vaut l'original. Et plus ça, moins ça va.![]()
On refuse encore de faire comme tout le monde, pas vrai ?Pokémon Or et Argent suprémacie, margoulin!
En fait, Star Wars après la trilogie originale, c'est un peu comme les Pokémon après Rouge et Bleu. Il y a parfois de l'idée, mais rien ne vaut l'original. Et plus ça, moins ça va.![]()
Pokémon Or et Argent suprémacie, margoulin!
Pour des raisons idéologiques, j'ai aimé la version blanche mais détesté la version noire.On refuse encore de faire comme tout le monde, pas vrai ?![]()