Quel est votre jeu bonus préféré ?
-
Rayray1994

- Posts: 7182
- Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
- Location: 43°4018N;03°6966E
- Contact:
- Tings: 78952
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Je le trouve chiant et injouable, je l'aime pas 
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Tu n'étais pas un amateur du rocketpunch dans Rayman 3 ?
-
Rayray1994

- Posts: 7182
- Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
- Location: 43°4018N;03°6966E
- Contact:
- Tings: 78952
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Tu confonds Racket Jump et Missile Command je crois. Missile Command j'y arrive très bien, c'est mon deuxième préféré!
Racket Jump c'est celui avec les Hoodlums qui font du tennis.
Racket Jump c'est celui avec les Hoodlums qui font du tennis.
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Aaaaah oui ! Remarque celui-là n'étais pas trop mal non plus, non ?
-
Rayray1994

- Posts: 7182
- Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
- Location: 43°4018N;03°6966E
- Contact:
- Tings: 78952
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Moi je l'aime pas. Voilà.
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Je reconnais que les hoodlums n'ont pas spécialement le corps athlétique adéquat pour pratiquer le tennis !
-
Rayray1994

- Posts: 7182
- Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
- Location: 43°4018N;03°6966E
- Contact:
- Tings: 78952
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Ne rompt pas la débat ainsi, sale jeune !
-
Rayray1994

- Posts: 7182
- Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
- Location: 43°4018N;03°6966E
- Contact:
- Tings: 78952
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Mais si ! 
-
Rayray1994

- Posts: 7182
- Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
- Location: 43°4018N;03°6966E
- Contact:
- Tings: 78952
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Tu rebloque depuis une heure et demie !
-
Rayray1994

- Posts: 7182
- Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
- Location: 43°4018N;03°6966E
- Contact:
- Tings: 78952
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
OUI!
Pardon?
Pardon?
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
GROS NUL !
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Euh ... si on reparlait du sujet ? 
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
N'empêche que le jeu avec la lance-roquette déchire ! 
-
Rayray1994

- Posts: 7182
- Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
- Location: 43°4018N;03°6966E
- Contact:
- Tings: 78952
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Yep, c'est Missil Command dont tu parles?
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Je crois et je pense que c'est un des meilleurs bonus du jeu.
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Je crois et je pense que c'est un des meilleurs bonus du jeu.
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Je crois et je pense que c'est un des meilleurs bonus du jeu.

