Quel est votre jeu bonus préféré ?

Pour les discussions sur la série Rayman.

Quelle est votre jeu bonus préféré ?

2D Madness
6
27%
Racket Jump
1
5%
Crunch
0
No votes
Razoff Circus
1
5%
Sentinel
2
9%
Missile Command
4
18%
Balloons
4
18%
Special Invaders
3
14%
Commando
1
5%
 
Total votes: 22

Rayray1994
Lamasticot
Posts: 7182
Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
Location: 43°4018N;03°6966E
Contact:
Tings: 78952

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Post by Rayray1994 »

Je le trouve chiant et injouable, je l'aime pas :pascontent:
RayLums
Murfy
Posts: 6913
Joined: Tue Feb 17, 2009 9:29 pm
Location: Concil des fées
Tings: 83910

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Post by RayLums »

Tu n'étais pas un amateur du rocketpunch dans Rayman 3 ?
Rayray1994
Lamasticot
Posts: 7182
Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
Location: 43°4018N;03°6966E
Contact:
Tings: 78952

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Post by Rayray1994 »

Tu confonds Racket Jump et Missile Command je crois. Missile Command j'y arrive très bien, c'est mon deuxième préféré!
Racket Jump c'est celui avec les Hoodlums qui font du tennis.
RayLums
Murfy
Posts: 6913
Joined: Tue Feb 17, 2009 9:29 pm
Location: Concil des fées
Tings: 83910

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Post by RayLums »

Aaaaah oui ! Remarque celui-là n'étais pas trop mal non plus, non ?
Rayray1994
Lamasticot
Posts: 7182
Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
Location: 43°4018N;03°6966E
Contact:
Tings: 78952

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Post by Rayray1994 »

Moi je l'aime pas. Voilà.
RayLums
Murfy
Posts: 6913
Joined: Tue Feb 17, 2009 9:29 pm
Location: Concil des fées
Tings: 83910

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Post by RayLums »

Je reconnais que les hoodlums n'ont pas spécialement le corps athlétique adéquat pour pratiquer le tennis !
Rayray1994
Lamasticot
Posts: 7182
Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
Location: 43°4018N;03°6966E
Contact:
Tings: 78952

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Post by Rayray1994 »

OUI!
RayLums
Murfy
Posts: 6913
Joined: Tue Feb 17, 2009 9:29 pm
Location: Concil des fées
Tings: 83910

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Post by RayLums »

Ne rompt pas la débat ainsi, sale jeune !
Rayray1994
Lamasticot
Posts: 7182
Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
Location: 43°4018N;03°6966E
Contact:
Tings: 78952

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Post by Rayray1994 »

NON!
RayLums
Murfy
Posts: 6913
Joined: Tue Feb 17, 2009 9:29 pm
Location: Concil des fées
Tings: 83910

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Post by RayLums »

Mais si ! :pascontent:
Rayray1994
Lamasticot
Posts: 7182
Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
Location: 43°4018N;03°6966E
Contact:
Tings: 78952

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Post by Rayray1994 »

OUI!
RayLums
Murfy
Posts: 6913
Joined: Tue Feb 17, 2009 9:29 pm
Location: Concil des fées
Tings: 83910

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Post by RayLums »

Tu rebloque depuis une heure et demie !
Rayray1994
Lamasticot
Posts: 7182
Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
Location: 43°4018N;03°6966E
Contact:
Tings: 78952

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Post by Rayray1994 »

OUI!
Pardon?
RayLums
Murfy
Posts: 6913
Joined: Tue Feb 17, 2009 9:29 pm
Location: Concil des fées
Tings: 83910

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Post by RayLums »

GROS NUL !
Ptizêtres
Sylkin
Posts: 187
Joined: Mon Jun 13, 2011 1:53 pm
Location: Paris, France
Tings: 1525

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Post by Ptizêtres »

Euh ... si on reparlait du sujet ? :D
Ptizêtres
Sylkin
Posts: 187
Joined: Mon Jun 13, 2011 1:53 pm
Location: Paris, France
Tings: 1525

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Post by Ptizêtres »

N'empêche que le jeu avec la lance-roquette déchire ! :D
Rayray1994
Lamasticot
Posts: 7182
Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
Location: 43°4018N;03°6966E
Contact:
Tings: 78952

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Post by Rayray1994 »

Yep, c'est Missil Command dont tu parles?
Ptizêtres
Sylkin
Posts: 187
Joined: Mon Jun 13, 2011 1:53 pm
Location: Paris, France
Tings: 1525

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Post by Ptizêtres »

Je crois et je pense que c'est un des meilleurs bonus du jeu.
Ptizêtres
Sylkin
Posts: 187
Joined: Mon Jun 13, 2011 1:53 pm
Location: Paris, France
Tings: 1525

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Post by Ptizêtres »

Je crois et je pense que c'est un des meilleurs bonus du jeu.
Ptizêtres
Sylkin
Posts: 187
Joined: Mon Jun 13, 2011 1:53 pm
Location: Paris, France
Tings: 1525

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Post by Ptizêtres »

Je crois et je pense que c'est un des meilleurs bonus du jeu.
Post Reply