Crush

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
L'écran-titre du mini jeu Crush.
Bégoniax a ensorcelé la cave de Razoff. Depuis, les crapauds s’y multiplient. Essaie de stopper l’invasion en écrasant les crapauds à l’aide du boulet.
—Description en jeu, Rayman 3

Crush est le troisième des neuf mini-jeux qui peuvent être débloqués dans toutes les versions de Rayman 3. 4 000 points sont nécessaires pour le débloquer.

Description

Ce mini-jeu prend place dans les caves du manoir du comte Razoff, où Razoff utilisait son boulet pour combattre Rayman. Le but du mini-jeu est d'écraser les crapauds qui émergent des trous. En les écrasant, la jauge rouge se régénère et la jauge jaune diminue. Le joueur peut faire de très longs combos, à moins qu'il rate les crapauds. Les combos font apparaître les mots suivants à l'écran : "Good!" (après avoir écrasé trois crapauds), "Well done!" (après avoir écrasé cinq crapauds), "Great!" (après avoir écrasé sept crapauds) et "Oh, My God!" (après avoir écrasé dix crapauds). Les mots suivants pourraient se traduire par : "Bien!", "Bravo!", "Super!" et "Oh, Mon Dieu!". En faisant des combos, différents type de crapauds font leur apparition à l'écran : après avoir écrasé trois crapauds, des crapauds de plus grosse taille font leur apparition, après avoir écrasé sept crapauds, des crapauds de plus grosse taille réduisant considérablement la jauge jaune et régénérant considérablement la rouge quand ils sont écrasés font leur apparition. Le dernier type de crapauds et ceux qui portent le même casque que Bégoniax. Le joueur gagne une fois la jauge jaune complètement vidée.

Galerie

Des petits crapauds.
Un crapaud portant un casque de Bégoniax.
Un gros crapaud.
Le mot "Good!" apparaît à l'écran après avoir écrasé trois crapauds.
Le mot "Well Done!" apparaît à l'écran après avoir écrasé cinq crapauds.
Le mot "Great!" apparaît à l'écran à l'écran après avoir écrasé sept crapauds.
Le mot "Oh, My God!" apparaît à l'écran après avoir écrasé dix crapauds.

Liens externes