Wheelis

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Wheelis est un mini-jeu du même esprit que Mad Trax exclusif à la version GameCube de Rayman 3. 350 000 points (ou plusieurs scores totaux) sont nécessaires pour le déloquer. La seule différence entre Wheelis et Mad Trax est qu'il se joue à quatre et Mad Trax à deux. Les joueurs utilisant les manettes GameCube contrôlent Rayman ou Gumsi tandis que ceux utilisant les Game Boy Advance contrôlent Globox ou Reflux.

Afin de débloquer le mini-jeu, il faut connecter deux manettes GameCube et deux Game Boy Advance à la console.

Description

En termes de gameplay, Wheelis est très similaire à Mad Trax, qui est lui aussi un mini-jeu exclusif à la version GameCube de Rayman 3. Wheelis se joue en écran partagé.

Dans Mad Trax, le joueur contrôle Rayman dans son kart chaussure, tandis que l'autre joueur contrôle Globox à l'aide de la Game Boy Advance, afin de permettre à Rayman de continuer son chemin. Le gameplay sur la Game Boy Advance est très similaire à celui de Tetris. Dans Wheelis les quatre joueurs sont divisés en deux équipes : une contrôlant Rayman et Globox et l'autre contrôlant Gumsi et Reflux. Les personnages dans leur chaussure kart doivent collecter le plus possible de pick-ups avant la fin du mini-jeu. L'équipe en ayant collecter le plus gagne la partie.

Galerie